NOUVELLES
03/10/2015 14:05 EDT | Actualisé 03/10/2016 01:12 EDT

L'attaquant Bryan Bickell n'est pas réclamé, demeure avec les Blackhawks

CHICAGO — L'attaquant des Blackhawks de Chicago Bryan Bickell n'a pas été réclamé au ballottage et en conséquence il demeure avec l'équipe — pour l'instant. 

Bickell aurait pu être assigné au club-école des Hawks à Rockford après ne pas avoir été réclamé au ballottage samedi, mais l'entraîneur-chef Joel Quenneville a déclaré qu'il restait avec l'équipe et qu'il participerait au match préparatoire des Blackhawks contre les Stars de Dallas.

Les Blackhawks souhaitent que Bickell augmente sa production offensive, lui qui a marqué 14 buts et récolté 14 mentions d'aide en 80 matchs la saison dernière avant d'être effacé en séries éliminatoires. L'ailier qui préconise un style physique a été repêché par les Blackhawks en 2004, et il a signé une entente de quatre ans d'une valeur de 16 millions $US après avoir joué un rôle clé dans la conquête de la coupe Stanley des Hawks en 2013.

L'attaquant âgé de 29 ans a déclaré qu'il veut passer sa carrière avec les Blackhawks et qu'il est temps pour lui de démontrer qu'il est encore capable d'offrir un bon niveau de jeu.

The Associated Press