DIVERTISSEMENT
03/10/2015 08:50 EDT | Actualisé 03/10/2015 08:50 EDT

«Bridget Jones 3» : La première PHOTO officielle du film dévoilée

Bridget Jones est bel et bien de retour. Son bon vieux journal, lui, va cependant rester au fin fond d'un placard si l'on en croit la première photo officielle du troisième opus de la saga dévoilée vendredi 2 octobre.

Modernité oblige, Renée Zellweger apparaît sur ce cliché – diffusé par la société de production britannique Working Title sur sa page Facebook – dans un pull en grosse maille serrant non pas son cahier fétiche mais... une tablette.

Une pose qui ne manquera pas de rappeler aux fans les deux premiers films sortis en 2001 et 2004 avec Colin Firth dans le rôle de Mark Darcy et Hugh Grant pour le personnage de Daniel Cleaver.

Contrairement à ces deux opus, Bridget Jones 3 – intitulé Bridget Jones's Baby en version originale – ne sera pas directement inspiré des livres de Helen Fielding mais sera basé sur des articles de l'auteure publiés dans The Independent entre 2005 et 2006.

Aucune date de sortie n'est pour l'heure prévue mais le tournage a déjà commencé, comme l'a fait comprendre sur son compte Instagram fin septembre Patrick Dempsey (Grey's Anatomy), l'un des derniers acteurs à rejoindre le casting.

INOLTRE SU HUFFPOST