NOUVELLES
01/10/2015 07:04 EDT | Actualisé 01/10/2016 01:12 EDT

Ronaldo "heureux au Real", sans préjuger de son avenir à Madrid

Quelques minutes après être entré dans la légende du Real Madrid avec ses 322e et 323e buts sous les couleurs merengue, Cristiano Ronaldo a insisté sur le fait qu'il ne savait pas quel serait son avenir au club, où il se sent "heureux".

"Je suis heureux ici, je veux gagner des choses ici, je me sens bien, mais comme je l'ai dit des millions de fois, personne ne sait ce qui arrivera dans l'avenir", a déclaré le Portugais à la radio espagnole Cadena Ser, après la victoire du club madrilène à Malmö (2-0) mercredi en Ligue des champions.

"Nous verrons ce qui arrivera demain, mais pour l'instant je suis heureux au Real Madrid, (...) personne ne sait ce qui arrivera l'an prochain, (...) je ne sais pas ce qui arrivera dans l'avenir", a insisté le triple Ballon d'Or, qui s'exprimait pour la première fois auprès des médias espagnols depuis la défaite 4-0 du Real face à l'Atletico Madrid en février dernier.

Le Portugais avait été sévèrement critiqué pour avoir fêté ses 30 ans le soir de cette défaite. Des photos le montrant avec le rappeur colombien Kevin Roldan et d'autres joueurs du Real avaient alors fuité sur les réseaux sociaux.

"Pourquoi est-ce que je ne parle pas plus souvent ? Parce que les questions ne sont pas bonnes", a conclu le joueur.

Face à Malmö, Ronaldo a donc passé le cap des 500 buts inscrits durant sa carrière (501 au total), mais aussi rejoint Raul comme meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid, avec 323 buts en 308 matchs. Raul, actuellement aux Etats-Unis, au New York Cosmos, avait lui eu besoin de 741 matchs sous le maillot du Real pour dépasser Alfredo Di Stefano et ses 307 buts.

kca/dh/ol/es