La robe de mariée de cette femme est devenue virale... et son futur mari ne l'a toujours pas vue (PHOTO)

Selon la tradition, le marié ne devrait pas voir la mariée dans sa robe avant la cérémonie.

Mais si l’Internet est envahi de photos de votre fiancée, que faire?

La robe de 120 ans d’Abby Kingston est devenue une sensation la semaine dernière après qu’elle ait donné une entrevue à un journal local en Pennsylvanie.

En quelques jours, des publications de partout dans le monde la contactaient pour des demandes d’entrevue et des gens aussi loin que la Chine et Taïwan lui écrivaient sur les réseaux sociaux.

Mais malgré toute l’attention, il y a une personne qui n’a toujours pas vu la robe – son fiancé.

« Il ne l’a pas vue et n’a rien lu sur le sujet. Il veut être surpris! », a indiqué Kingston au Huffington Post.

Le marié de 32 ans, Jason Curtis, revenait d’un voyage d’affaires en Afrique du Sud quand l’histoire est devenue virale.

« Je l’ai appelé et lui ai dit "supprime ton compte Facebook et ne répond à aucun message texte, les choses se passent! " », a-t-elle dit.

Le texte se poursuit sous la galerie.

Voyez les photos de la famille de Kingston portant la robe ci-dessous.

Abby Kingston's 120-year-old Heirloom Wedding Dress

Ça n’a pas été facile pour Curtis, qui portera des œillères sur les médias sociaux jusqu’au 17 octobre. Il a dû quitter la pièce que l’histoire s’est rendue jusqu’au Today Show et a rapidement fermé son navigateur dès qu’il voyait l’histoire sur les réseaux sociaux.

« Il m’a appelée et m’a dit "Tu es sur la page d’ouverture de Yahoo. Comment suis-je supposé travailler quand les gens ne cessent de m’appeler et de me texter? " », a affirmé Kingston.

Kingston n’a jamais cru que son histoire deviendrait si populaire et qu’une simple entrevue avec un journal local se répandrait aussi vite.

« Je crois que les gens sont intrigués par l’histoire parce qu’avoir une fille qui porte la robe de mariée de sa mère est spécial, mais celle qui porte une robe portée par 10 autres femmes de sa famille, c’est du jamais vu. »

La mariée de 30 ans sera la 11e personne de sa famille à porter la robe historique, qui a été faite à la main par son arrière-arrière-grand-mère, Mary Lowry en 1895.

Quand Kingston a reçu la robe, elle n’avait pas été portée depuis 1991, elle était déchirée et décolorée. La designer Deborah LoPresti a passé plus de 200 heures à réparer la robe pour que Kingston puisse la porter le jour de son mariage.

« Quand je l’ai mise après la restauration, je l’ai senti. C’est ce que je voulais et que je tenais à cœur et c’est ce qui la rend tellement spéciale à porter », a confié Kingston.

INOLTRE SU HUFFPOST

10 tenues pour la mariée qui préfère les pantalons