NOUVELLES
30/09/2015 23:12 EDT | Actualisé 30/09/2016 01:12 EDT

Loïk Léveillé permet aux Screaming Eagles d'écraser les Wildcats 7-3

SYDNEY, N.-É. — Loïk Léveillé a inscrit deux buts en deuxième période et les Screaming Eagles de Cap-Breton ont survolé les Wildcats de Moncton 7-3, mercredi soir, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Phélix Martineau et Maxim Lazarev ont marqué un but et récolté une mention d'aide chacun pour les Screaming Eagles (4-2-1). Cole Reginato, Evgeny Svechnikov et Anthony Sorrentino ont aussi trouvé le fond du filet des Wildcats. Alexandre Bélanger a complété la rencontre avec 26 arrêts.

Conor Garland a inscrit un but et amassé deux passes pour les Wildcats (5-2-0), tandis que Zack MacEwen et Cameron Askew contribuaient un but chacun. Zachary Fortin a entamé la rencontre devant la cage des Wildcats, repoussant 16 des 21 tirs dirigés vers lui en 32:40 de jeu. Sébastien Dupré a terminé le boulot avec huit arrêts sur 12 tirs.

Ce fut un match plutôt corsé, au cours duquel les Screaming Eagles ont écopé un total de 52 minutes de pénalité. Pour leur part, les Wildcats ont passé 48 minutes au cachot.

Les Screaming Eagles ont converti deux de leurs sept supériorités numériques, alors que les Wildcats ont profité d'une seule de leurs huit occasions avec l'avantage d'un homme.

La Presse Canadienne