NOUVELLES
01/10/2015 16:13 EDT | Actualisé 01/10/2016 01:12 EDT

Jeremy Jacobs favoriserait Las Vegas plutôt que Québec

Perplexe face à une expansion dans la Ligue nationale de hockey, le propriétaire des Bruins de Boston a estimé, jeudi, que s'il elle survenait, il serait serait plus sensé d'aller vers Las Vegas plutôt que Québec car l'Ouest compte déjà deux équipes de moins que l'Est.

Selon Jacobs a révélé que les deux groupes ont fait des présentations impressionnantes lors des récentes réunions de la ligue.

Il a ajouté que la « candidature de Québec a plus d'histoire et des partisans plus passionnés. Mais le marché est particulièrement restreint. Par contre, regardez comment le Nevada s'est développé, c'en est stupéfiant. Ils ont construit un superbe amphithéâtre et il y a un solide intérêt pour le hockey. »

Jacobs a dit ne pas savoir si la volonté est là chez les propriétaires, pour une expansion. Il s'est cependant ouvert sur sa propre position.

« Je pense qu'on doit se poser la question, qu'est-ce qui est le mieux pour la ligue et qu'est-ce qui est le mieux pour Boston? Présentement, le système à 30 équipes fonctionne bien pour nous. Je suis à l'aise dans le contexte actuel. »