Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un camion termine sa course dans la rivière Péribonka au Saguenay

Le conducteur d'un fardier a perdu le contrôle de son véhicule sur la route 169, mardi soir, à Péribonka. Il a terminé sa course dans la rivière vers 22h30.

Le conducteur a subi des blessures mineures. Il transportait des copeaux de bois avec son camion. Selon les informations recueillies sur place, l'homme serait demeuré près d'une heure sur le toit de son camion avant que les ambulanciers puissent lui porter secours dans la rivière.

Impossible pour l'instant de savoir pourquoi l'individu a perdu la maîtrise de son véhicule. L'accident s'est produit en plein cœur du village, là où il y a un virage à 90 degrés sur la route 169.

Fermeture

La route est fermée dans les deux directions depuis l'accident, pour une durée indéterminée. Les automobilistes sont déviés sur d'autres rues du secteur pour contourner les lieux.

Les manœuvres pour sortir le camion de l'eau sont amorcées, et devraient se poursuivre une partie de la journée.

INOLTRE SU HUFFPOST

25 accidents étranges

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.