DIVERTISSEMENT
29/09/2015 09:07 EDT | Actualisé 29/09/2015 09:07 EDT

Nicki Minaj va produire et apparaître dans une série télé inspirée de sa propre vie

AFP

Nicki Minaj se diversifie. La rappeuse américaine va produire une série comique sur ABC Family inspirée de sa propre jeunesse a indiqué la chaîne dans un communiqué relayé par Deadline mardi 29 septembre.

Les épisodes commandés retraceront la trajectoire de sa famille partie de Trinité-et-Tobago pour s'installer aux États-Unis. Ils reviendront aussi sur le parcours musical de Minaj qui a grandi au début des années 1990 dans le Queens à New York.

La star du hip-hop doit apparaître dans la série même si son rôle n'a pas encore été dévoilé. Minaj décrit cette nouvelle aventure comme "unique". "Je ne pourrais pas être plus fière et excitée à l'idée de m'associer avec un groupe de personnes géniales et d'offrir au monde quelque chose de spécial", assure-t-elle dans le communiqué.

La rappeuse, qui a étudié le théâtre dans la prestigieuse école LaGuardia High School, a fait ses débuts au cinéma en prêtant d'abord sa voix à l'un des personnages de L’Âge de glace 4: La Dérive des continents avant de se voir offrir un rôle dans L'autre femme aux côtés de Cameron Diaz.

L'autre femme

Galerie photo L'évolution du style de Nicki Minaj Voyez les images