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Le selfie en vedette du défilé printemps-été 2016 de Dolce & Gabbana (PHOTOS)

Le selfie en vedette du défilé printemps-été 2016 de Dolce & Gabbana (PHOTOS)

« Les mannequins de ce défilé prendront des selfies avec vous, faites partie de ce moment mode. »

C'est une introduction que peu de gens de l'industrie sont habitués d'entendre, mais sur la passerelle du défilé Dolce & Gabbana, les selfies étaient hautement encouragés.

Dimanche dernier, la maison de mode italienne menée par Domenico Dolce et Stefano Gabbana présentait sa collection printemps/été 2016 à la semaine de mode de Milan, où quatre écrans annonçaient « selfie ». Le défilé intitulé « Italia Is Love » était conçu comme une lettre d'amour aux paysages de Capri, de la côte amalfitaine et de Rome. Des médaillons de vierge Marie étaient brodés sur des robes bourgogne, alors que des sacs ressemblant aux sacs de caméras des touristes étaient en vedette.

Le défilé, arrangé à la manière d'un restaurant italien traditionnel a vu plusieurs mannequins transporter leurs téléphones, s'arrêtant en plein milieu de la passerelle pour prendre un selfie. Avec le mot-clic #DGselfie, les photos apparaissaient directement sur le grand écran.

Ce n'est pas la première fois que Dolce & Gabbana intègre la culture du selfie dans ses collections. La campagne d'automne de la marque montrait des mannequins de tous les âges en train de se prendre en photo.

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