BIEN-ÊTRE
29/09/2015 11:54 EDT | Actualisé 15/10/2015 09:51 EDT

#EnfinAjustée: une initiative de la marque Wacoal pour lutter contre le cancer du sein

Site Wacoal

Cette saison, à l’occasion du 15e anniversaire d’AJUSTÉE POUR LA VIE®, la marque Wacoal a mis sur pied une nouvelle initiative qui devrait inciter les femmes à consulter une spécialiste de la griffe pour ajuster leur soutien-gorge. Mot clic: #EnfinAjustée.

Comment ça marche?

Wacoal remettra 1 $ additionnel pour chaque femme qui prend une photo d’elle-même avec une affiche spéciale Enfin ajustée ! et la publie sur les réseaux sociaux avec le mot clic #EnfinAjustée !

Au cours des 15 dernières années, Wacoal a consacré ses efforts à sensibiliser plus de 741 000 femmes, partout en Amérique du Nord, sur l’importance d’un soutien-gorge bien ajusté et de la santé des seins en général. Jusqu’à maintenant, 4 millions de dollars ont été reversés à la fondation Susan G. Komen® du cancer du sein.

Une mission

Redonner à la communauté fait partie intégrante de la mission de Wacoal en plus d’être un facteur important de croissance de la marque. En 2015, Wacoal franchira deux étapes importantes: 30 ans à mettre en valeur la beauté des femmes à travers l’estime de soi; et 15 ans à les sensibiliser au cancer du sein via les événements AJUSTÉE POUR LA VIE®.

Saviez-vous que...?

Les femmes devraient faire un ajustement professionnel une fois par année afin de s’assurer que la taille de leur soutien- gorge n’a pas changé suite aux fluctuations naturelles du corps.

Des chiffres toujours alarmants

Le cancer du sein continue d’être le diagnostic de cancer le plus commun chez les femmes canadiennes, soit 1 cancer sur 4 (26,1%). Une Canadienne sur neuf développera un cancer du sein au cours de sa vie. En prenant 15 minutes pour rencontrer une spécialiste en ajustement de Wacoal, vous contribuez ainsi à une cause importante. Wacoal encourage d’ailleurs les femmes à aller voir leur médecin pour des examens réguliers qui pourraient sauver la vie.

Galerie photo Lingerie: les stars nous montrent le chemin... Voyez les images