Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kanya Sesser n'a pas besoin de jambes pour être un mannequin de lingerie à succès (PHOTOS)

Ce mannequin n'a pas besoin de jambes pour être sexy (PHOTOS)

Quand on parle de confiance en soi, Kanya Sesser en a tout un lot.

La jeune femme de 23 ans vivant en Californie est née sans jambes, mais n'a pas laissé son handicap l'empêcher de devenir un mannequin de lingerie à succès. Sa devise? « Pas de jambes, pas de limites ».

« J'aime montrer aux gens ce dont peut avoir l'air la beauté, a-t-elle indiqué en entrevue au Daily Mail. Je n'ai pas besoin de jambes pour me sentir sexy. »

A photo posted by Kanya Sesser (@kanyasesser) on

Kanya n'a pourtant pas commencé sa vie facilement. Bébé, elle a été abandonnée sur les marches d'un temple bouddhiste en Thaïlande, avant de se lancer dans le mannequinat dès l'âge de 15 ans. Elle travaillait alors avec des marques de sport comme Billabong, Nike et Rip Curl. De là, elle a été repérée par une agence de mannequins de lingerie et elle gagne aujourd'hui très bien sa vie dans le domaine.

« J'ai toujours eu confiance en moi, tout au long de ma vie, a-t-elle dit en entrevue avec Caters TV. La société ne peut rien contre toi, l'important c'est comment tu te sens. Aie confiance. La vie continue, la vie est importante. Et nous avons une seule vie. »

A photo posted by Kanya Sesser (@kanyasesser) on

A photo posted by Kanya Sesser (@kanyasesser) on

En plus du mannequinat, Sesser est aussi une fan de sports extrême et utilise une planche à roulettes pour se déplacer plutôt qu'un fauteuil roulant. Elle espère compétitionner en monoski aux paralympiques de 2018 en Corée du Sud.

A photo posted by Kanya Sesser (@kanyasesser) on

Quelle femme incroyable!

INOLTRE SU HUFFPOST

Conchita Wurst

Ces actrices et mannequins à la beauté non-conventionnelle

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.