BIEN-ÊTRE
29/09/2015 03:33 EDT | Actualisé 29/09/2015 03:51 EDT

Centre Vidéotron: une bière commémorative signée Budweiser et Metallica

Pour commémorer l’ouverture du Centre Vidéotron, à Québec, et le spectacle qu’y a donné Metallica le 16 septembre dernier, Budweiser lançait cette semaine la cuvée spéciale «Coulée dans le Rock» Metallica.

Selon Labatt, cette cuvée édition limitée aurait été brassée, entre autres, par les vibrations sonores du concert donné il y a deux semaines.

91 750 caisses de cette cuvée commémorative ont été produites, en emballage de 15 et 24 canettes, et sont désormais disponibles dans tous les points de vente de la province.

Les plus chanceux auront la chance de mettre la main sur l’une des rares canettes autographiées (une dizaine au total) par les membres de la légendaire formation américaine.

L’annonce de la création de cette cuvée spéciale a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre à l’extérieur du Québec, Labatt disant avoir été contacté par de nombreux fans du groupe venant de partout dans le monde et désirant mettre la main sur l’une de ces caisses spéciales.

Sur le territoire québécois, le succès se fait déjà sentir alors que les caisses s’envolent très rapidement. Des revendeurs ont déjà flairé la bonne affaire et tentent à présent de revendre caisses et canettes pour des sommes considérables sur des sites comme Kijiji.

Pour plus de détails sur cette promotion, visitez le site Internet ou la page Facebook de Budweiser Canada.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 5 bonnes excuses pour boire une bière Voyez les images