BIEN-ÊTRE
29/09/2015 12:25 EDT | Actualisé 29/09/2015 12:26 EDT

Après Gigi et Bella, rencontrez Anwar, le plus jeune du clan Hadid (PHOTOS)

Jordan Strauss/Invision/AP
Anwar Hadid, left, and Gigi Hadid arrive at the 42nd annual American Music Awards at Nokia Theatre L.A. Live on Sunday, Nov. 23, 2014, in Los Angeles. (Photo by Jordan Strauss/Invision/AP)

La famille Hadid a définitivement le mannequinat dans les veines. Après Gigi et Bella, c'est au tour de leur jeune frère Anwar, de se lancer dans le domaine.

À seulement 16 ans, il marche dans les traces de ses deux soeurs en obtenant sa première séance photo officielle dans l'édition d'octobre du magazine Nylon.

🐘 fam

Une photo publiée par anwar hadid (@anwarhadid) le

Avec près de 300 000 abonnés sur Instagram, il est une personnalité de choix pour les agences de mannequins qui misent de plus en plus sur la popularité de leurs poulains sur les réseaux sociaux pour qu'ils obtiennent des contrats.

when you think the waiter is bringing you your food but its for the other table #RsJ

Une photo publiée par anwar hadid (@anwarhadid) le

Le jeune Hadid a déjà un pied dans le domaine, avec non seulement ses deux soeurs, mais aussi sa mère Yolanda Foster qui par le passé a été mannequin.

En entrevue avec le magazine Nylon, Hadid a confié s'intéresser aux «filles, aux voitures, à la randonnée en montagne et à l'excellente nourriture», un ado comme les autres, ou presque.

clear vision

Une photo publiée par anwar hadid (@anwarhadid) le

Verrons-nous Anwar Hadid sur les passerelles bientôt? Impossible de savoir, mais on garde certainement un oeil sur le plus jeune du clan Hadid.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Galerie photo Gigi Hadid Voyez les images