DIVERTISSEMENT
28/09/2015 04:08 EDT

Éric Salvail et Véronique Cloutier: nouveaux inséparables (ENTREVUE)

David Kirouac

On ne veut pas dévoiler trop de surprises, mais paraît-il que Véronique Cloutier pourrait se montrer le bout du nez, quelque part pendant la première d’En mode Salvail, ce soir, sur les ondes de V.

Rien d’étonnant: la blonde animatrice et son collègue Éric Salvail ont développé une réelle complicité pendant l’animation du 30e Gala des Prix Gémeaux, la semaine dernière. À un point tel qu’à la fin de cette belle aventure, qui a quand même duré tout l’été, avec l’écriture des textes et les répétitions, les deux amis se sont offert le même cadeau, sans s’être préalablement consultés. Chacun de son côté, Éric et Véro ont acheté un bracelet pour le donner à l’autre.

«J’avais envie de partager depuis longtemps la scène avec Véronique Cloutier, de faire une émission de télévision avec elle, a laissé savoir Éric Salvail. Et je n’ai pas été déçu. Véronique est exactement comme je pensais qu’elle était. Elle est authentique. Sur scène, devant le public, ou en réunion, avec des jeans et une couette sur la tête, elle est la même personne. Notre complicité était réelle, j’ai eu du fun à préparer le gala avec elle. On se textait 25 fois par jour, pour tout et pour rien. Et on ne se connaissait pas tant que ça, avant! Pour moi, ça reste une expérience exceptionnelle de co-animation.»

Sa partenaire abonde dans le même sens.

«Éric et moi, ça s’est fait pas mal naturellement, a décrété Véronique Cloutier. On a trouvé un bon équilibre. On n’avait pas besoin de négocier le nombre de blagues à dire chacun, tout se faisait facilement. Je pense qu’on est tous les deux assez généreux, dans notre travail, et c’a donné ce que c’a donné. On est enchantés d’avoir travaillé ensemble. S’il y a une chose qui va rester de ce Gala des Gémeaux, c’est le fun qu’on a eu!»

Véro ne sera pas la seule personnalité à se pointer à En mode Salvail ce soir. En plus de compter sur la participation de Marie-Mai et Stéphane Rousseau, la première édition de l’automne du talk-show de fin de soirée rassemblera plusieurs visages connus dans une vidéo filmée dans une soi-disant réunion secrète de la CRAQ (Coalition des Riches Animateurs du Québec). Le résultat est hilarant!

En mode Salvail, du lundi au jeudi, à 22h, à V, dès ce soir, 28 septembre.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les séries historiques incontournables Voyez les images