NOUVELLES
26/09/2015 00:23 EDT | Actualisé 25/09/2016 01:12 EDT

Les Rangers battent les Astros 6-2 et augmentent leur avance en tête

HOUSTON — Shin-Soo Choo a cogné un circuit et produit trois points, aidant les Rangers du Texas à battre les Astros de Houston pour une huitième fois de suite, cette fois par la marque de 6-2, vendredi, et ils ont ainsi augmenté à quatre matchs et demi leur avance sur les Astros au sommet de la section Ouest de l'Américaine.

Le deuxième-but étoile des Astros Jose Altuve a quitté la rencontre prématurément après être entré en collision avec l'arrêt-court Carlos Correa en voulant attraper un ballon à l'entre-champ. Les Astros n'ont pas immédiatement fourni de détails sur l'état de santé d'Altuve.

Les Rangers ont une fiche de 16-7 en septembre tandis que les Astros ont chuté à 7-15. Les Astros s'accrochent de peine et de misère au deuxième laissez-passer pour le match du quatrième as dans l'Américaine.

Le partant des Rangers Yovani Gallardo a accordé deux points et huit coups sûrs en quatre manches et deux tiers et la victoire est allée au dossier de Ross Ohlendorf (3-0), qui a blanchi les Astros pendant une manche et un tiers.

Scott Kazmir (7-11) a concédé six points et 10 coups sûrs et il a oeuvré pendant seulement trois manches et deux tiers lors d'un deuxième départ de suite. Il n'a pas gagné depuis le 22 août, une séquence de six départs.

The Associated Press

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!