NOUVELLES
26/09/2015 16:17 EDT | Actualisé 26/09/2016 01:12 EDT

Jordan Spieth joue 68 et mène après 54 trous au Championnat du circuit

ATLANTA — Jordan Spieth connaît déjà la meilleure saison parmi tous les golfeurs professionnels de la planète. Il ne lui manque plus qu'une ronde pour connaître la saison la plus lucrative de l'histoire du golf.

Spieth a fait fi de la pluie et du vent samedi au Championnat du circuit pour signer une carte de 68 (moins-2) et devancer le Suédois Henrik Stenson. Le champion du Tournoi des Maîtres et de l'Omnium des États-Unis a préservé la normale avec un coup roulé de 20 pieds au 16e vert, puis il a pris pour la première fois les commandes du tournoi avec un coup roulé de 20 pieds pour un oiselet au 18e.

Stenson a commis trois bogueys sur le neuf de retour, en route vers une ronde de 72 qui l'a repoussé à un coup de Spieth.

La Coupe FedEx connaîtra son dénouement dimanche, et ça promet d'être enlevant. Rickie Fowler a joué 67, le meilleur résultat de la troisième ronde, pour se hisser à quatre coups de la tête. Si l'un d'entre eux l'emporte, alors il empochera la cagnotte de 10 millions $US.

The Associated Press

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!