NOUVELLES
25/09/2015 22:37 EDT | Actualisé 25/09/2016 01:12 EDT

Jesper Parnevik et Tom Byrum partagent le tête à l'Omnium First Tee

PEBBLE BEACH, Calif. — Jesper Parnevik a réussi trois oiselets à ses quatre derniers trous, vendredi à Poppy Hills, et il a rejoint Tom Byrum en tête de l'Omnium First Tee du circuit des Champions.

Parnevik a inscrit un score de 66 (moins-5), tandis que Byrum a réussi un oiselet au 18e trou afin de remettre une carte de 67 (moins-5) à Pebble Beach.

Parnevik a réussi six oiselets contre un boguey. Le Suédois âgé de 50 ans n'a pas de victoire à son palmarès en 12 départs sur le circuit des 50 ans et plus, lui qui a signé cinq victoires au cours de sa carrière sur le circuit de la PGA.

Byrum, 54 ans, a réussi cinq oiselets et a évité les bogueys. Il avait terminé deuxième l'an dernier lors du même tournoi, à un coup de John Cook. Byrum est aussi à la recherche d'une première victoire chez les seniors à son 63e tournoi.

Mark McNulty suit en troisième place à moins-4 après une ronde de 68 à Pebble Beach, parcours qui sera le site de la ronde finale.

Davis Love III a joué 75 à Poppy Hills. Il a remporté le Championnat Wyndham de la PGA le mois dernier pour devenir le troisième golfeur le plus âgé à gagner un tournoi de la PGA. Il l'a fait à l'âge de 51 ans, quatre mois et 10 jours.

Le Canadien Stephen Ames a joué une ronde de 70 à Pebble Beach, tandis que son compatriote Rod Spittle a bouclé sa ronde à Pebble Beach en 73 coups.

The Associated Press

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!