NOUVELLES
25/09/2015 23:19 EDT | Actualisé 25/09/2016 01:12 EDT

Carrasco concède un coup sûr et les Indians battent les Royals 6-0

KANSAS CITY, Mo. — Carlos Carrasco a concédé un seul coup sûr, un simple en septième manche, et a retiré 15 frappeurs sur des prises dans une victoire de 6-0 des Indians de Cleveland face aux Royals de Kansas City, vendredi.

Les Royals, meneurs de la section centrale de l'Américaine, ne sont même pas passés proche de réussir un coup sûr avant le simple d'Alex Rios au champ centre après un retrait en septième manche.

Carrasco (14-11) tentait de devenir le premier lanceur des Indians depuis 1981 à signer un match sans point ni coup sûr. Len Barker avait alors réussi un match parfait.

Le 1er juillet dernier, Carrasco s'était retrouvé à une prise de réussir un match sans point ni coup sûr face aux Rays de Tampa Bay, mais Joey Butler avait frappé un simple avec un compte de 0-2 et deux retraits en neuvième manche.

Vendredi, c'était la sixième fois cette saison qu'un lanceur des Indians n'accordait pas de coup sûr avant au moins la septième manche.

Jose Ramirez, Abraham Almonte et Roberto Perez ont cogné des circuits pour les Indians.

Edinson Volquez (13-9) a encaissé la défaite.

Un jour après que les Royals eurent confirmé leur premier titre de section depuis 1985, le gérant Ned Yost avait décidé de donner congé à plusieurs de ses partants. Ben Zobrist et Rios étaient les seuls réguliers dans la formation.

The Associated Press

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!