Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Semaine mode Milan: le défilé Moschino printemps-été 2016 en photos

La semaine de mode de Milan bat son plein, et l'un de temps forts de ces défilés italiens est sans conteste le défilé Moschino qui réserve toujours de nombreuses surprises. Coup de projecteur sur ce qui nous attend pour le printemps-été 2016.

Les défilés Moschino: des moments joyeux voire délirants

Les mannequins défilent sur une "supposée" route en construction - qui n'est pas sans rappeler quelques épisodes montréalais - casques vissés sur la tête, jalonnant un parcours encadré de panneaux de construction. Cette mode n'est pas sans évoquer encore une fois les années 70 au parfum disco qui n'inspirent pas la mélancolie! Lorsque la femme Moschino quitte ses tailleurs légers, un brin sérieux malgré les coloris pastels, elle saute dans un ensemble crop top et pantalon, tous deux argentés, ou un maillot de bain une pièce qui promet de faire "POW". Un moment riche en couleurs et en styles.

Toutes les photos du défilé Moschino ci-dessous.

Le défilé Moschino printemps-été 2016

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.