Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Section Centrale: les Pirates maintiennent la pression avec un 7e gain de suite

CHICAGO — Gerrit Cole a signé un autre excellent départ et les Pirates de Pittsburgh ont maintenu la pression sur les Cards, vendredi, l'emportant 3-2 face aux Cubs de Chicago.

Cette victoire des Pirates approche le club à trois matches et demi de St. Louis, qui mène la section Centrale de la Nationale.

La quête d'un titre de section en est toutefois une d'honneur, car les deux clubs sont assurés de jouer au-delà de la saison régulière.

Forts de cinq victoires de suite, les Cards vont accueillir Milwaukee plus tard vendredi.

Cole (18-8) a guidé les Pirates vers un septième gain d'affilée, ne donnant qu'un point et quatre coups sûrs en sept manches, avec huit retraits au bâton. Il a de plus fourni un simple d'un point.

Cole est deuxième de la Nationale pour les victoires, à égalité avec Madison Bumgarner et Zack Greinke. Jake Arrieta compte 20 gains.

Pour ce qui est de la moyenne, Cole est quatrième de la Nationale, à 2,60.

Mark Melancon a récolté un 51e sauvetage, un sommet dans les ligues majeures.

Michael Morse a frappé deux des sept coups sûrs des Pirates en obtenant deux simples, dont un productif. L'autre point des vainqueurs est venu d'un optionnel de Starling Marte.

Jon Lester (10-12) a permis deux points et cinq coups sûrs en sept manches. Il a retiré six frappeurs au bâton et n'a pas alloué de but sur balles.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.