Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saints: le quart Drew Brees va rater le match de dimanche face aux Panthers

METAIRIE, La. — Blessé à l'épaule, le quart Drew Brees va rater le match des Saints face aux Panthers en Caroline, dimanche.

Le vétéran Luke McCown va le remplacer, dans un contexte où La Nouvelle-Orléans veut éviter une fiche de 0-3.

Brees a subi une contusion à la coiffe du rotateur de l'épaule droite dimanche dernier, dans un revers contre Tampa Bay.

L'entraîneur Sean Payton n'a pas voulu dire si l'absence de Brees se limiterait à une semaine. Les Cowboys seront les visiteurs au Superdome en semaine 4.

Ce sera la première fois que Brees va rater un départ à cause d'une blessure dans l'uniforme des Saints, son équipe depuis 2006. Il sera toutefois sur le terrain avec les siens, dimanche.

McCown fait partie des Saints depuis 2013, mais il n'a pas encore complété de passe en saison régulière avec eux. Il en a tenté une seule, sur une ruse alors qu'on pensait voir un placement. Il n'a pas réussi de passe de touché depuis 2007, alors qu'il en a obtenu cinq en cinq matches avec les Bucs.

À l'opposé des Saints, les Panthers ont prévalu à leurs deux premiers matches de la saison. Ils ont aussi été les plus intraitables en défense dans la Nationale, ne donnant que 26 points.

Brett Martel, The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.