Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Price contre les Blackhawks

La cadence des matchs préparatoire s'accélère pour le Tricolore. En accueillant les Blackhawks de Chicago au Centre Bell, Montréal disputera vendredi un troisième match en quatre soirs.

Il est d'ores et déjà acquis que Carey Price sera le gardien partant face aux champions de la Coupe Stanley. Zachary Fucale sera son adjoint.

À l'entraînement en matinée, le capitaine Max Pacioretty a de nouveau patiné en compagnie de ses coéquipiers. Il a causé une certaine surprise quand il a même pris part à certains exercices aux côtés de Tomas Plekanec et de Brendan Gallagher. Il n'est évidemment pas question qu'il soit en uniforme ce soir...

Voici les formations des #HABS et de Chicago ce soir. pic.twitter.com/mAqU1bscvq

- Diane Sauvé (@DSauve_rc) 25 Septembre 2015

Au sein de la formation partante qui affrontera les Blackhawks, on retrouvera aussi l'attaquant Charles Hudon et le défenseur Brett Lernout. Ils disputeront une deuxième rencontre en deux soirs.

Les jeunes Jérémy Grégoire et Nicolas Blanchard, invité au camp, obtiennent une belle récompense. Ils sont pour la première fois inscrits dans la formation partante du Canadien.

Nikita Scherbak (cheville) a patiné en solitaire avant le début de la séance.

Les trios vendredi matin à Brossard :

  • Flynn-Plekanec-Gallagher
  • De La Rose-Mitchell-Kassian
  • Carr-Hudon-SmithPelly
  • Blanchard-Dumont-Grégoire

Les duos de défenseurs :

  • Emelin-Petry
  • Beaulieu-Lernout
  • Barberio-Johnston
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.