BIEN-ÊTRE
25/09/2015 11:51 EDT | Actualisé 25/09/2015 11:54 EDT

Les frères Harry et Peter Brant collaborent avec les cosmétiques MAC pour une micro-collection

Instagram

On les connaît peu, mais les « socialites » Peter et Harry Brant promettent de devenir les prochains Paris Hilton de ce monde et ils commencent en force en collaborant avec la marque de cosmétiques MAC.

Les frères proposent une cire pour les sourcils, un cache-cernes et palette correctrice ainsi qu’une base de maquillage, qui peuvent être utilisés autant par les hommes que par les femmes. Les deux frères eux-mêmes n’ont pas peur du maquillage et on les salue pour l’audace.

Leur mère, Stéphanie Seymour, n’est pas étrangère à l’amour que les hommes portent au maquillage, l’ayant souvent suivie d’une séance photo à l’autre. Ils se sont d’ailleurs confié sur leur amour du maquillage et sur la façon particulière qu’un homme peut le porter en entrevue avec MAC. « J’ai demandé à beaucoup d’hommes avec qui je suis allé à l’école “alors, qu’est-ce que tu fais si tu as un bouton et que tu as besoin de le masquer?” Et j’ai même demandé à mon père, et tous m’ont répondu qu’ils empruntaient le maquillage de leur copine ou de leur mère », raconte Harry.

« Tout le monde porte du maquillage, mais ce n’est pas tout le monde qui va en parler. Parce que c’est un secret beauté. Si vous en parlez, vous brisez l’illusion », confie Peter.

Les produits offerts par les frères sont déjà disponibles et se vendent entre 17 et 40$, tout dépendant du produit choisi.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style