Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Menés par Peralta et Piscotty, les Cards remportent un cinquième match de suite

SAINT-LOUIS — Les Cards de St. Louis ne comptent pas céder un pouce de terrain, dans leur quête d'un troisième titre de section d'affilée.

Avec les Pirates à leurs trousses avec six victoires de suite, les Cardinals ont répliqué avec un cinquième gain consécutif, jeudi, battant Milwaukee 7-3.

Le groupe de Mike Matheny conserve donc quatre matches de priorité devant Pittsburgh, dans la section Centrale de la Nationale.

La question en est une d'honneur, car les deux clubs sont assurés de jouer au-delà de la saison régulière.

Jhonny Peralta et Stephen Piscotty ont frappé des circuits pour les Cards.

Peralta a nivelé le score avec une longue balle de trois points en quatrième, puis Piscotty s'est chargé du reste de l'attaque.

Piscotty a cogné un circuit en solo en quatrième, un simple de deux points en cinquième et un autre simple opportun en septième.

Michael Wacha (17-6) a concédé trois points et six coups sûrs en cinq manches.

Jason Rogers a fourni trois des neuf coups sûrs des Brewers. Taylor Jungmann (9-7) a été victime de six points en cinq manches.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.