Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Malgré la rentrée de Dmytro Timashov, les Remparts perdent face aux Huskies

QUÉBEC — Le deuxième but du match de Jean-Christophe Beaudin, marqué après seulement 32 secondes d'écoulées en prolongation, a permis aux Huskies de Rouyn-Noranda d'arracher une victoire de 6-5 face aux Remparts de Québec jeudi soir, au Centre Vidéotron.

Il s'agissait du seul match au calendrier de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Le but de Beaudin est venu gâcher la belle remontée des Remparts, qui ont effacé un déficit de deux buts en fin de troisième période. Auguste Impose a forcé la période supplémentaire en inscrivant son premier but en carrière dans la LHJMQ, alors qu'il ne restait qu'un dixième de seconde au cadran.

Beaudin a été la vedette des Huskies (3-1-1) avec une récolte de trois points, tout comme Dmytro Timashov, qui disputait son premier match avec les Remparts (2-2-1) après avoir participé au camp d'entraînement des Maple Leafs de Toronto. Timashov a d'ailleurs participé à la rencontre de mardi au Centre Bell, face au Canadien.

Les Huskies, qui ont signé un deuxième gain d'affilée, ont dominé au chapitre des tirs aux buts, 35-28.

La Presse Canadienne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.