Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La liste des indisciplinés de l'Impact

L'Impact de Montréal accueillera, samedi au stade Saputo, le DC United à guichets fermés. Une quatrième salle comble cette saison pour l'équipe qui devra notamment se passer, encore une fois, des services de Laurent Ciman.

Un texte de Jean-Patrick Balleux

Le défenseur a vu rouge après deux cartons jaunes, mercredi, dans la victoire contre le Fire de Chicago.

Nouvelle mesure depuis vendredi : le club affiche carrément dans le vestiaire la liste des joueurs qui pèchent par indiscipline et qui accumulent les cartons. Auparavant, les fautifs étaient avertis verbalement. Puisque le message ne semble pas passer et que l'Impact est l'un des clubs les plus punis de la MLS, la direction croit qu'un support visuel aidera les joueurs à se souvenir de modérer leurs ardeurs sur le terrain.

Nacho Piatti, au chevet de son père malade en Argentine, ratera un deuxième match de suite. Bonne nouvelle : Papa Piatti prend du mieux et il est possible que le milieu de terrain apparaisse de nouveau dans le vestiaire la semaine prochaine.

Plus de détails à venir...

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.