Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gain de Kansas City et revers des Twins: les Royals sont champions de section

KANSAS CITY, Mo. — Mike Moustakas et Eric Hosmer ont frappé des circuits alors que les Royals de Kansas City ont battu les Mariners de Seattle 10-4, jeudi, méritant ainsi leur premier titre de section depuis 1985.

Le couronnement a été rendu possible vu la défaite des Twins face aux Indians, plus tôt jeudi. Les Royals sont donc les champions dans la section Centrale de l'Américaine.

Moustakas a fourni un circuit en solo et un simple de deux points.

Hosmer a nivelé le score 3-3 avec un circuit en solo en cinquième. Lorenzo Cain a cogné un simple de deux points en sixième, puis les Royals n'ont pas regardé en arrière par la suite.

Johnny Cueto (3-6) a limité les Mariners à trois points et sept coups sûrs en sept manches. Il avait une fiche de 0-5 à ses six départs précédents.

Logan Morrison a claqué un circuit dans une cause perdante. La défaite est allée à Logan Kensing (1-1), le cinquième des sept lanceurs utilisés par Seattle.

Le Minnesota reste dans la course pour la deuxième place additionnelle en éliminatoires, détenue par Houston. Les Twins sont à un match et demi des Astros.

La Presse Canadienne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.