Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Au tour des Hawks d'embêter le Canadien de Montréal

Le Canadien de Montréal n'a toujours pas trouvé la bonne combinaison. Vendredi, il a subi une troisième défaite en autant de matchs préparatoires, 5 à 1 contre les Blackhawks de Chicago.

Le gardien Carey Price s'est fait déjouer par les jeunes loups des Hawks. Kyle baun a été le meilleur d'entre eux avec deux buts et une passe.

Ryan Garbutt, Garrett Ross et Jan hejda (dans un filet désert) ont aussi compté pour Chicago.

Zack Kassian a assuré la riposte du canadien, en début de deuxième période.

Si les vétérans du Tricolore n'ont rien fait qui vaille, les jeunes prétendants du Tricolore, tels que Daniel Carr, Devante Smith-Pelly, Jacob De La Rose, Gabriel Dumont et Mark Barberio ont manqué d'éclat.

Charles Hudon a réussi à se détacher cette grisaille, étant le plus visible du groupe.

Dumont a été ébranlé vers la fin de la troisième période, encaissant la mise en échec de Christopher Desousa. Jérémy Grégoire s'est porté à sa défense, en engageant le combat avec le joueur des Hawks.

Alors que Carey Price a reçu 30 lancers, son homologue chez les Hawks, Scott Darling n'a été mis à l'épreuve qu'à 23 reprises.

Le Canadien terminera une séquence de quatre matchs en cinq soirs contre les maple Leafs, samedi à Toronto.

Les premiers retranchements devraient être connus dimanche.

Le hockey du bon vieux temps
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.