Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cindy Crawford pose en tenue sexy pour le magazine The Edit (PHOTO)

Cindy Crawford nous prouve année après année que malgré le fait qu’elle vieillisse, elle ne cesse de s’embellir.

Crawford, qui aura 50 ans l'année prochaine, est en couverture du magazine The Edit de la semaine. Portant une combinaison-pantalon Balmain transparente et des sous-vêtements Dolce & Gabbana, le mannequin est plus magnifique que jamais.

Peut-être que son secret pour rester jeune a quelque chose à voir avec son attitude vis-à-vis l’industrie pour laquelle elle travaille depuis des années. « La mode et le maquillage doivent toujours être plaisants, estime-t-elle. Et d’une certaine façon on s’est éloigné de cela. Ces derniers jours, les images qui devraient nous inspirer sont celles qui ont l’effet complètement contraire. »

Crawford s’exprime aussi sur ce qu’elle ressent de voir sa fille Kaia entrer dans le monde du mannequinat. « Je vais la taquiner et lui dire "tu as mes anciens cheveux, rends-les moi!" » Elle se rappelle aussi de bons souvenirs dans une vidéo (en anglais seulement) qui revient sur ses meilleurs moments de mannequins.

L'évolution du style de Cindy Crawford

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.