Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gigi Hadid et Kendall Jenner en vedette dans la campagne de Balmain pour H&M (PHOTO)

Les collaborations entre les designers et H&M sont toujours attendues de pied ferme. Mais l’engouement est particulièrement important pour sa prochaine collabo, celle entre Balmain et le détaillant suédois, dont la première image de campagne vient tout juste d’être révélée.

Mettant en vedette les mannequins chouchous du moment Gigi Hadi, Jourdan Dunn, Dudley O’Shaughnessy et bien sûr, la plus en vue d’entre tous, Kendall Jenner, la campagne frappe fort. On peut voir les mannequins portant les pièces de la collaboration dans un métro aux allures irréelles.

Olivier Rousteing s’est assuré de nous garder bien en haleine en révélant des pièces de la collection au compte-gouttes dans les derniers mois. La collection, qui sera disponible dans les magasins H&M dès le 5 novembre promet de faire courir les foules.

L'évolution du style de Kendall Jenner

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.