DIVERTISSEMENT
24/09/2015 09:16 EDT | Actualisé 24/09/2015 09:16 EDT

«Le bon dinosaure»: à vous d'interpréter la voix d'Arlo (VIDÉO)

Vous avez toujours rêvé de prêter vos cordes vocales à un personnage de long métrage animé? Et bien, sachez que Disney est à la recherche de la voix québécoise qui interprétera le rôle principal du prochain film d’animation Le Bon Dinosaure, nouvel opus signé par le studio Pixar.

Le casting, destiné aux jeunes garçons francophones âgés de 10 à 15 ans, sera ouvert au public le 29 septembre prochain. Tous sont donc invités à partir de 16 heures à se rendre au Studio Audio Post Production, situé au 640 rue Saint Paul Ouest à Montréal. Signalons que les participants devront être accompagnés d’un parent ou d’un tuteur légal.

Réalisé par Peter Sohn, Le Bon Dinosaure prendra l’affiche le 25 novembre. L’œuvre pose la question: que serait-il arrivé si l’astéroïde qui a complètement changé le cours de la vie sur Terre avait dévié de sa trajectoire et que les énormes dinosaures ne s’étaient pas éteints?

Dans ce film, le chanceux jeune québécois interprétera la voix d’Arlo, un sympathique Apatosaure qui doit traverser un territoire hostile. En chemin il fera la connaissance d’un humain nommé Spot. Ensemble, ils affronteront leurs peurs pour mieux découvrir leurs forces.