NOUVELLES
22/09/2015 22:28 EDT | Actualisé 22/09/2016 01:12 EDT

Wisler et les Braves jouent les trouble-fêtes; battent les Mets 6-2

NEW YORK — Le droitier recrue Matt Wisler a mis un terme à sa série de neuf départs sans savourer de victoire, mardi soir, lorsque les Braves d'Atlanta ont ralenti la progression des Mets de New York vers le titre de la section est de la Ligue nationale en l'emportant 6-2.

David Wright a étiré les bras pour les Mets, qui ont encaissé une cinquième défaite en sept matchs. Ils disposent toujours d'une avance de six matchs et demi dans leur section devant les Nationals de Washington, dont la défaite contre les Orioles de Baltimore a réduit à six le chiffre magique de la formation new-yorkaise pour être sacrée championne dans l'Est de la Nationale.

Les Mets ont rempli les sentiers après un retrait en huitième manche, alors qu'ils tiraient de de l'arrière 4-1. Edwin Jackson, le quatrième lanceur des Braves dans cette manche, a concédé un ballon sacrifice au frappeur suppléant Michael Cuddyer et contraint Wilmer Flores à cogner un faible roulant pour préserver l'avance.

Le frappeur suppléant Adonis Garcia a riposté avec un double de deux points après deux retraits en neuvième aux dépens du releveur des Mets Tyler Clippard.

The Associated Press