BIEN-ÊTRE
23/09/2015 02:49 EDT | Actualisé 23/09/2015 02:52 EDT

Trois essentiels à adopter pour oser la tendance années 70 (PHOTOS)

Les années 70 sont hyper tendance pour l’automne et on aime particulièrement comment elles se profilent pour la saison. Plus bohème chic qu’hippie, la tendance 70’s se porte à la sauce moderne. Gros plan sur trois essentiels à adopter.

Le suède

Vedette de la saison, le suède est la matière idéale à adopter cet automne. Douce comme tout, elle est plus facile à porter que le cuir et amène à une tenue la même touche edgy. On choisit notre suède dans des tons de terre naturels, ou encore en noir, si on souhaite vraiment se tenir le plus loin possible du look bohème.

Les franges

En petite touche, on les porte courtes, sur des bottines. Les plus aventureuses les porteront sur des manteaux ou des robes. Peu importe la manière dont on choisit d’adopter la tendance, on tente de rester dans le ton sur ton. On garde toujours en tête l’idée d’un look plus chic.

Les chapeaux à larges bords

Les chapeaux sont partout depuis plusieurs saisons déjà et cet automne, ils sont plus présents que jamais. On peut se permettre de le choisir coloré, sans exagérer. Un joli bordeaux ou un turquoise foncé feront tout un effet, sans pour autant vous donner l’air d’être costumée.

Galerie photo Trois tendances pour adopter le look années 70 Voyez les images