NOUVELLES
23/09/2015 15:03 EDT | Actualisé 23/09/2016 01:12 EDT

Piatti absent contre Chicago

L'Impact de Montréal est invaincu en quatre matchs depuis que Mauro Biello a remplacé Frank Klopas à la tête de l'équipe. Le onze montréalais saura-t-il maintenir cette fiche positive (2-0-2) à l'issue de la rencontre de ce soir contre le Fire de Chicago?

Un texte de Jean-Patrick Balleux

Oui, si Didier Drogba refait le même coup au Fire que lors de son premier match en MLS: trois buts dans la même rencontre qui avait permis à l'Impact de vaincre Chicago 4-3.

Non, si Montréal est déconcentré par cette nouvelle de dernière heure: le milieu de terrain argentin Nacho Piatti sera absent du match pour des raisons familiales. L'équipe en a fait l'annonce sur twitter deux heures avant la rencontre. Ajoutez Marco Donadel qui purgera une suspension et Calum Mallace blessé, l'Impact devra trouver des solutions en milieu de terrain. S'il a été question de Patrice Bernier comme remplaçant mardi à l'entraînement, Mauro Biello ne lui a pas fait ce cadeau d'anniversaire. Eh oui, c'est la fête du #8... sur le banc. Dominic Oduro, Kyle Bekker, Nigel Reo-Coker et Dilly Duka seront les milieux.

Chicago arrive au stade Saputo avec la ferme intention de mettre fin à une séquence de trois défaites et peut-être, donner un premier gain à l'entraîneur par intérim Brian Bliss qui a remplacé le démissionné Frank Yallop il y a quelques jours.