BIEN-ÊTRE
23/09/2015 12:44 EDT

Des nouveaux yogourts qui épatent

diamant24 via Getty Images
Two yogurt glass on wooden board with ceramics spoon

Les yogourts font partie d'une alimentation saine et équilibrée et ça tombe bien puisque les enfants comme les grands les adorent. On les apprécie autant à l'heure de la collation que pour le dessert. Les parents adorent également les glisser dans la boîte à lunch des enfants.

Deux nouveautés ont attiré notre attention pendant la rentrée scolaire et ont passé haut la main le test de goût dans la salle de rédaction.

Liberté grec, graines et fruits

Quelle belle idée pour ajouter des protéines au yogourt grec Liberté pour lequel on craquait déjà. Le premier yogourt dans le genre à l'épicerie, les graines de tournesol, citrouille et de lin ajoutent une touche croquante très intéressante au yogourt onctueux et 12 grammes de protéines par portion. Offert en deux saveurs: fraises pour les plus classiques et banane et ananas pour ceux qui aiment le changement.

On aime le format bol de 150 g (au lieu de 100 g généralement) qui nous en donne plus et nous rassasie vraiment!

3,99 $ le paquet de 2 (150 grammes chaque yogourt)

Petit pot Riviera

Un yogourt grand luxe dont le contenant est aussi charmant que le contenu. Emballé de dans jolis petits pots de vitre, ce produit de chez nous est une idée de la Laiterie Chalifoux, une entreprise familiale installée à Sorel-Tracy depuis 1920. Les saveurs (figues, abricots, rhubarbe, noix) sont comme un vent de fraîcheur au rayon des yogourts et la qualité du produit est exceptionnelle. Vous aurez l'impression de goûter un yogourt fait maison. Une version bio est également disponible.

4, 49$ le paquet de 4

Vendus chez IGA, Métro, Avril et Rachelle Béry.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les yogourts classés selon leur teneur en sucre Voyez les images