NOUVELLES
23/09/2015 10:25 EDT | Actualisé 23/09/2016 01:12 EDT

Le quart des Browns Josh McCown entamera le match contre les Raiders

BEREA, Ohio — Le quart des Browns de Cleveland Josh McCown remplacera Johnny Manziel dimanche contre les Raiders d'Oakland, après avoir complété avec succès le protocole de dépistage des commotions cérébrales de la NFL.

McCown s'est blessé lors du match d'ouverture de la saison contre les Jets de New York, et il a dû rester à l'écart la semaine dernière à cause des symptômes persistants associés à sa blessure à la tête. Manziel l'a remplacé et a mené les Browns vers une victoire de 28-14 contre les Titans du Tennessee — sa première victoire en carrière. Manziel a lancé deux longues passes de touché, mais a aussi commis deux échappés, portant son total à quatre en deux matchs.

McCown a complété cinq de ses huit passes pour 49 verges de gains avant de se blesser en étant frappé à la tête alors qu'il tentait de plonger dans la zone des buts lors d'une mêlée.

Lundi, l'entraîneur Mike Pettine a laissé entendre qu'il penchait en faveur du vétéran de 36 ans, qui a obtenu le fer vert d'un neurologue indépendant mercredi pour effectuer son retour au jeu. Pettine a souligné qu'il offrirait le départ au quart qui lui donnerait la meilleure chance de gagner.

Par ailleurs, le procureur de la ville de Cleveland a indiqué que l'instructeur de la ligne à l'attaque des Browns, Andy Moeller, ne sera pas accusé à la suite d'une enquête visant à faire la lumière sur une présumée agression qui serait survenue à sa résidence.

L'équipe a déclaré par voie de communiqué que la suspension de Moeller «demeure indéfinie».

The Associated Press