NOUVELLES
23/09/2015 16:52 EDT | Actualisé 23/09/2016 01:12 EDT

Justin Verlander frôle les 100 m/h et les Tigers battent les White Sox

DÉTROIT — Justin Verlander s'est sorti d'une situation difficile à l'aide de balles rapides frôlant les 100 m/h lors de sa dernière manche de travail, mercredi après-midi, et les Tigers de Detroit ont défait les White Sox de Chicago par le score de 7-4.

Chemin faisant vers un retrait au bâton contre Geovany Soto pour clore la septième manche, Verlander (4-8) a effectué cinq lancers consécutifs à des vitesses de 98 et 99 m/h. Il a quitté le match fort d'une avance de quatre points, après avoir alloué trois points et cinq coups sûrs. Il a aussi inscrit huit retraits sur des prises.

Deux des points des White Sox face à Verlander ont été le résultat du 100e circuit en carrière de Melky Cabrera en quatrième manche.

Les Tigers ont marqué six points contre Frankie Montas (0-1) qui en était à son premier départ dans les Ligues majeures. Victor Martinez a donné le ton avec un circuit de deux points, le 200e de sa carrière et son 11e en 2015, en première manche.

Ils ont ajouté quatre points en troisième manche, dont deux à la suite d'un double automatique de J.D. Martinez alors que les coussins étaient tous occupés.

Martinez compte 98 points produits depuis le début de la saison.

The Associated Press