NOUVELLES
23/09/2015 15:28 EDT | Actualisé 23/09/2016 01:12 EDT

Justin Trudeau a rendu visite à son ancien entraîneur de boxe à Montréal

MONTRÉAL — À la veille du débat des chefs en français, Justin Trudeau a rendu visite à son ancien entraîneur, celui qui l'a aidé à gagner son combat de boxe amateur contre le sénateur Patrick Brazeau en 2012.

Mercredi midi, le chef libéral s'est rendu à L’Académie Ness Martial, dans le nord de Montréal, pour faire une franche accolade au propriétaire, Ali Nestor.

Plusieurs jeunes étudiants attendaient impatiemment de s'entraîner avec le politicien, qui portait pour l'occasion des pantalons de survêtement noir et un t-shirt marron. 

Durant une dizaine de minutes, Justin Trudeau, Ali Nestor et les jeunes ont peaufiné leurs techniques et ont échangé quelques coups légers sur le ring.

Cette séance de boxe est la deuxième que s'offre le chef libéral la veille d'un débat depuis le début de la campagne électorale.

Il a enfilé les gants contre Paul Brown quelques heures avant le débat organisé par le magazine Maclean's à Toronto, le 6 août.

Ali Nestor s'est entraîné avec Justin Trudeau durant six mois avant le combat caritatif du politicien contre Patrick Brazeau, alors sénateur conservateur.  

Le chef libéral avait remporté ce combat, l'arbitre ayant mis fin au duel avant la fin du troisième et dernier round.

La Presse Canadienne