NOUVELLES
20/09/2015 10:56 EDT | Actualisé 20/09/2015 10:57 EDT

Un homme dans la trentaine attaqué à l'arme blanche dans Verdun

Jack Sullivan / Alamy

MONTRÉAL _ Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) était à la recherche, dimanche soir, d'un suspect en lien avec une agression armée survenue en après-midi dans l'arrondissement de Verdun, à Montréal.

Vers 16h30, des appels ont été logés au service 9-1-1 concernant une agression armée avec un objet tranchant survenue au coin des rues Cool et Hickson.

Le suspect a cogné à la porte de la victime dans un immeuble de trois étages de la rue Cool.

Au moment où la victime a ouvert la porte, le suspect lui a asséné un coup à un bras avant de prendre la fuite à pied en direction est sur la rue Hickson.

La victime, un homme âgé dans la trentaine, a ensuite été prise en charge par les services d'urgence pour une blessure à un bras. Les médecins ne craignaient pas pour sa vie.

Un périmètre a été érigé dans le secteur pour recueillir des informations, rencontrer des témoins et tenter de retracer le suspect.

Un technicien en identité judiciaire et des enquêteurs étudiaient la scène et devaient rencontrer la victime.

Le suspect est un homme âgé dans la vingtaine, à la peau blanche, mesurant 1,75 mètre et pesant environ 82 kilos. Il aurait les cheveux très courts et une barbe de quelques jours. Au moment des faits, il portait des bermudas et un chandail à capuchon gris.