Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme luttait pour sa vie à la suite d'une tentative de meurtre à Montréal

MONTRÉAL — Un homme luttait pour sa vie, en fin de soirée, vendredi, à la suite d'une tentative de meurtre dans l'arrondissement Rivière-des-Prairies, à Montréal.

Plusieurs appels ont été logés au service 9-1-1 vers 20h45 pour des coups de feu en face d'une résidence du boulevard Maurice-Duplessis près de l'avenue Alexis-Carrel.

À l'arrivée des policiers, un homme de 24 ans a été retrouvé ensanglanté au sol. Il a été transporté à l'hôpital où les médecins craignaient pour sa vie, selon Manuel Couture, porte-parole au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Un périmètre avait été érigé dans le secteur du crime soit sur le boulevard Maurice-Duplessis entre les avenues Alexis-Carrel et Pierre-Baillargeon.

Des témoins devaient être rencontrés par les enquêteurs du SPVM pour tenter d'éclaicir les circonstances de l'événement.

La Presse Canadienne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.