Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Thompson, Kerr marquent un point, mais l'Europe mène 8-5 à la Coupe Solheim

SANKT LEON-ROT, Allemagne — Lexi Thompson et Cristie Kerr ont marqué un point pour les États-Unis, qui tiraient cependant de l'arrière 8-5 contre l'Europe lorsque les autres matchs disputés selon la formule quatre balles ont été interrompus à cause de la noirceur samedi.

Le duo américain a défait le duo espagnol formé de Carlota Ciganda et Azahara Munoz 3-et-2 pour rétrécir l'avance des Européennes, après une belle matinée pour l'équipe locale.

Les Américaines disposaient d'une légère avance dans les trois autres matchs à quatre balles, qui reprendront dimanche matin au club de golf Sankt Leon-Rot, en Allemagne.

Plus tôt samedi, Charley Hull et Suzann Pettersen ont effacé un déficit de quatre points pour l'emporter par un contre Paula Creamer et Morgan Pressel. L'Europe a profité des parties à quatre présentées en matinée pour se forger une impressionnante avance contre les États-Unis.

La compétition se terminera dimanche avec 12 matchs individuels, après que les matchs à quatre balles aient été complétés.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.