Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lucic-Baroni défait Crawford et atteint les demi-finales à Québec

QUÉBEC — Mirjana Lucic-Baroni a poursuivi la défense de son titre à la Coupe Banque Nationale en venant à bout de l'Américaine Samantha Crawford 4-6, 6-4, 6-1, vendredi, pour se tailler une place dans le carré d'as.

Deuxième tête de série, Lucic-Baroni s'est retrouvée en arrière 6-4, 2-0 face à l'Américaine issue des qualifications avant de renverser la vapeur. Elle a gagné six des huit derniers jeux de la deuxième manche avant de gagner le set ultime en seulement 31 minutes.

Lucic-Baroni, qui avait gagné un premier titre de la WTA en 16 ans l'an dernier à Québec, a enregistré la 350e victoire de sa carrière.

En demi-finale, elle retrouvera dans son chemin l'Allemande et cinquième tête de série Annika Beck, qui a eu le meilleur 6-0, 6-3 face à la Tchèque et quatrième tête de série Lucie Hradecka.

Dans l'autre moitié de tableau, la Britannique Naomi Broady participera à une première demi-finale en carrière en WTA. Elle croisera le fer avec la Letonne Jelena Ostapenko.

Broady a défait l'Américaine Anna Tatishvili 3-6, 7-5, 6-3, tandis qu'Ostapenko a gagné 6-0, 6-1 contre la Polonaise Paula Kania.

La Presse Canadienne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.