Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Stampeders l'emportent 35-23 face aux Lions

CALGARY — Les Stampeders de Calgary sont demeurés invaincus à domicile cette saison en signant une victoire de 35-23 face aux Lions de la Colombie-Britannique, vendredi.

Les Stampeders ont amélioré leur fiche à 9-3 et sont au sommet de la section Ouest de la LCF et montrent un rendement de 7-0 au McMahon Stadium.

Les Lions montrent une fiche à 4-7.

Jeff Fuller et Tony Harrison ont capté des passes dans la zone des buts pour les Stampeders. Le demi offensif Jon Cornish a marqué sur une course de 16 verges et le quart réserviste Bryant Moniz a aussi inscrit un touché sur une course d'une verge.

Le retourneur Chris Rainey a marqué des touchés sur un retour de dégagement et sur un retour de botté de 103 verges chaque. Le demi offensif des Lions, Andrew Harris, a ajouté un converti de deux points.

Le botteur des Stampeders Rene Paredes a réussi ses trois tentatives de botté, tandis que son vis-à-vis Richie Leone en a réalisé deux sur trois.

La Presse Canadienne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.