Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Mariners freinent les Rangers à cinq en l'emportant 3-1

ARLINGTON, Texas — Ketel Marte a frappé un double de deux points sur un jeu qui a mené à l'expulsion du gérant Jeff Banister et les Mariners de Seattle ont refroidi les ardeurs des Rangers du Texas en l'emportant 3-1, vendredi.

Les Rangers ont vu une séquence de cinq victoires prendre fin, une soirée après avoir complété un balayage de quatre matchs face aux Astros de Houston. Ce triomphe leur avait permis de prendre deux matchs et demi d'avance sur les Astros dans l'Ouest de l'Américaine.

Danny Farquhar (1-4) et quatre autres releveurs n'ont donné aucun coup sûr en quatre manches et deux tiers. Tom Wilhelmsen a retiré deux frappeurs sur des prises en neuvième pour récolter son 12e sauvetage.

Yovani Gallardo (12-11) n'a pas survécu à la sixième manche pour un cinquième départ de suite, allouant huit coups sûrs et trois points en cinq manches de travail.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.