Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Eskimos viennent de l'arrière et l'emportent 25-18 face aux Tiger-Cats

HAMILTON — Aaron Grymes et Otha Foster ont retourné des interceptions dans la zone des buts, samedi, alors que la défensive des Eskimos d'Edmonton a profité des erreurs du quart-arrière réserviste Jeff Matthews pour venir de l'arrière et l'emporter 25-18 face aux Tiger-Cats d'Hamilton.

À égalité 18-18 avec moins de deux minutes à faire, Jacory Harris, le troisième quart des Tiger-Cats, a échappé le ballon à sa ligne de 53, et il a été repris par Don Oramasionwu. Sept jeux plus tard, Kendial Lawrence a inscrit un touché de quatre verges et les Eskimos (8-4) ont pris leur première avance du match avec 43 secondes à faire.

Zach Collaros, le meneur de la Ligue au chapitre des gains par la passe, a dû quitter le match au début du deuxième quart en raison d'une possible blessure au genou. Il a été remplacé par Matthews, qui est habituellement utilisé dans les situations de troisième essai.

Mathews a été remplacé par Harris après sa deuxième interception coûteuse. Terrence Toliver a inscrit un touché pour Hamilton (8-4). Lawrence, Foster et Grymes ont donné la réplique pour les Eskimos.

La Presse Canadienne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.