Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Camp du Canadien: Eller fait bien à la gauche de Galchenyuk et de Semin

BROSSARD, Qc — Le trio d'Alex Galchenyuk, avec Alexander Semin et Lars Eller, a continué de bien faire au camp du Canadien, samedi.

Eller, muté à la gauche des deux autres, a réussi deux buts dans la victoire de 4-2 de l'équipe Tokarski contre l'équipe Price.

Jeff Petry et Christian Thomas ont été les autres marqueurs des gagnants.

Tomas Fleischmann et P.K. Subban ont obtenu les filets des Blancs sur des tirs de pénalité, attribués à la place de pénalités mineures.

Devant le filet, le jeune Michael McNiven a cédé trois fois du côté des Blancs, Carey Price n'accordant que le deuxième but d'Eller.

Mike Condon et Dustin Tokarski ont permis un filet chacun devant le filet des Rouges.

Les trios d'attaquants et les duos de défenseurs sont demeurés les mêmes que lors de la première simulation de match, vendredi.

Chez les Rouges, Charles Hudon a continué de bien paraître au centre de Sven Andrighetto et de Devante Smith-Pelly.

Dans le camp des Blancs, les Tchèques Tomas Plekanec et Fleischmann, avec Brendan Gallagher, ont créé quelques étincelles.

Gilbert de retour

En défense, le retour de Tom Gilbert, qui a raté le début du camp en raison d'un virus, a fait qu'on a vu à l'oeuvre les trois duos qui devraient amorcer la saison régulière.

Gilbert a été jumelé à Nathan Beaulieu tandis que Petry et Alexei Emelin ainsi que P.K. Subban et Andrei Markov ont continué de peaufiner leur cohésion.

Le Tricolore va livrer un dernier match intra-groupe dans un Centre Bell rempli à pleine capacité ou presque, dimanche après-midi.

L'équipe va commencer son calendrier préparatoire, mardi, en accueillant les Maple Leafs de Toronto.

Robert Laflamme, La Presse Canadienne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.