Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beltran et McCann étirent les bras dans le gain de 5-0 des Yankees face aux Mets

NEW YORK — Carlos Beltran a expédié une balle rapide à 100 miles à l'heure de Noah Syndergaard au deuxième balcon pour un circuit de trois points en première manche, Michael Pineda a offert sa meilleure performance sur la butte en deux mois et les Yankees de New York ont blanchi les Mets 5-0, samedi après-midi.

Brian McCann a contribué une claque de deux points en sixième manche qui permettait aux Yankees d'atteindre le plateau des 200 points marqués cette saison. La longue balle de McCann a aussi fait taire la foule de 43 630 spectateurs réunis au Citi Field pour le deuxième match de cette série du métro.

Les Mets ont entamé la journée avec un coussin de huit matchs devant les Nationals de Washington en tête de la section est de la Ligue nationale. Les Yankees l'ont commencée à quatre matchs et demi des meneurs de la section est de la Ligue américaine, les Blue Jays de Toronto, mais quatre matchs devant les Astros de Houston dans la lutte pour le premier laissez-passer octroyé aux meilleurs deuxièmes de l'Américaine.

Pineda (11-8) éprouvait des difficultés au monticule depuis qu'il avait quitté la liste des blessés après un mois d'absence en raison d'une élongation à l'avant-bras droit. Il a alloué quatre simples en cinq manches et un tiers de travail, savourant seulement sa deuxième victoire depuis la pause du match des étoiles.

Syndergaard (8-7) a distribué cinq points en six manches de travail.

Ronald Blum, The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.