Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des motards roulent en mémoire de la petite Hailey

En Alberta, un convoi d'environ 200 motos a roulé à partir de Longview en mémoire de la petite Hailey Dunbar-Blanchette pour se rendre à Frank, une localité où travaillait son père Terry Blanchette qui a également trouvé la mort la semaine passée.

L'enfant de deux ans avait été portée disparue lundi et son corps retrouvé le lendemain dans une zone rurale près de Blairmore après une alerte Amber qui avait été largement suivie au Canada.

Son père âgé de 27 ans avait été découvert mort dans sa maison lundi.

« Je voulais au moins faire savoir aux victimes qu'elles ne sont pas seules à faire le deuil [....] nous voulons simplement aider », a déclaré samedi un des motards, Bill Fenton, lors du trajet de 130 km.

La police a porté des accusations de meurtre prémédité et d'indignité envers un cadavre humain contre un homme de 22 ans, Derek Saretzky.

Le restaurant où travaillait Terry Blanchette, le Pure Country Bar & Grill, accepte des dons pour financer les funérailles et pour installer un banc dans un terrain de jeux que fréquentait Hailey.

Hailey Dunbar-Blanchette

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.