NOUVELLES
18/09/2015 00:21 EDT | Actualisé 17/09/2016 01:12 EDT

Trout cogne 2 circuits dont un grand chelem et les Angels battent les Twins 11-8

MINNEAPOLIS — Mike Trout a frappé un grand chelem et un circuit en solo afin d'établir un sommet personnel avec 38 longues balles en une campagne et il a aidé les Angels de Los Angeles à vaincre les Twins du Minnesota 11-8, jeudi.

Le récipiendaire du titre de joueur par excellence de la Ligue américaine en 2014 a réussi son grand chelem en deuxième manche, effaçant la majorité du retard de 5-0 des siens, et il a amorcé la quatrième manche avec son deuxième circuit du match.

Taylor Featherston et Chris Iannetta ont aussi cogné des circuits et Huston Street a enregistré un 36e sauvetage pour les Angels (74-72), qui se sont approchés à deux matchs et demi des Astros de Houston et du dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans la Ligue américaine.

Torii Hunter et Aaron Hicks ont frappé des circuit pour les Twins (75-71), qui accusent un match et demi de retard sur les Astros. Cependant, Tommy Milone a oeuvré pendant seulement une manche et un tiers même s'il a rapidement hérité d'une avance de cinq points. Il a accordé cinq points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles.

The Associated Press