NOUVELLES
18/09/2015 18:23 EDT | Actualisé 18/09/2016 01:12 EDT

NFL: William Moore, Jeremy Mincey et Carlos Dunlap mis à l'amende

NEW YORK — Le demi de sûreté des Falcons d'Atlanta, William Moore, devra payer une amende de 23 152 $ pour avoir initié un contact avec la couronne de son casque face au receveur des Eagles de Philadelphie, Jordan Matthews, lundi.

La NFL en a fait l'annonce vendredi.

Moore n'a pas écopé une pénalité sur le jeu, qu'on a jugé comme étant un contact casque contre casque. Il totalise près de 100 000 $ d'amende au cours de sa carrière pour des plaqués illégaux.

Le joueur de ligne défensive des Cowboys de Dallas, Jeremy Mincey, et le demi des Bengals de Cincinnati, Carlos Dunlap, ont tous les deux été mis à l'amende pour un montant de 8681$. Mincey a plaqué Ereck Flowers des Giants de New York après le jeu, et Dunlap a fait preuve de rudesse excessive sur le joueur de ligne des Raiders d'Oakland, Austin Howard.

Isaiah Crowell, des Browns de Cleveland, a quant à lui écopé une amende de 8681$ pour avoir effectué un bloc sous les genoux contre les Jets de New York.

Plus tôt cette semaine, le demi de coin des Bengals Adam «Pacman» Jones a appris qu'il devrait débourser 35 000$ pour une faute commise aux dépens du receveur Amari Cooper, des Raiders.

The Associated Press